New Vegas, la Cité Souterraine Index du Forum

New Vegas, la Cité Souterraine Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

New Vegas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Vegas, la Cité Souterraine Index du Forum -> Fréquence Publique -> Bureau Fédéral de la Communication
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Magdalena Windflower
 Journaliste

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 01:53 (2009)    Sujet du message: New Vegas Répondre en citant

Bien le bonjour,
Magdalena Windflower,aspirante redactrice en chef pour le tres prochain Daily Delirium.
La nouvelle de la création de l'inovatrice New Vegas Cité Portuaire s'est répandue à travers le désert comme un feu forestier apres deux mois de sècheresse. Les lecteurs a venir demandent à en savoir plus! Comment s'est formé le bastion d'espoir et de civilisation que représente New Vegas? Quels sont les courants de pensée inedits adoptés par son mysterieux administrateur Médéric Heane?
Pouvons nous donner foi au rumeurs de conflits armés à l'horizon pour la jeune cité? Quels sont les meilleurs coins pour boire un coup dans la ville?
J'attends vos temoignages avec la plus vive impatience!

MSN
 Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 01:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Médéric Heane
 Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 21:31 (2009)    Sujet du message: New Vegas Répondre en citant

La radio grésilla quelques instants

"Une journaliste? Comment ça une journaliste? Je pensais qu'ils étaient tous morts moi ces trucs-là!
Mais c'est pas vrai...! Eugène? je suis bien coiffé?"

On attends le bruit d'un affairement lointain...

"Bonsoir, Mademoiselle Windflower!
Je ne savais que le bruit de nos pieds crasseux résonnait si merveilleusement à vos oreilles!
Nous ne faisons que ce qu'il est possible de faire pour nous en sortir! Je ne sais pas trop d'où vous tenez le fait que nous soyons une "Cité Fluviale", mais je pense que vos sources vous ont trompées! Il y a bien un espèce de ruisseau malodorant qui semble vouloir couler le long de notre ligne, mais guère plus que cela!
Et pour ce qui est de mes pensées pour l'instant, fillette, ça se limite à pas grand chose, tu sais! Trouver de quoi bouffer, de quoi boire... Enfin dégoter une catin pour notre petite troupeet surtout un peu d'alcool!

Des rumeurs de conflits armés? Ah oui, je vois de quoi vous voulez parler! Mais ce n'est pas grand chose... Eugène hurle pour un rien! C'était un rat affamé qui lui a bouffé l'orteil, pas de quoi faire un conflit armé. Quoique le rat fût massif!

Et pour ce qui est des meilleurs coins pour se descendre un bon verre d'eau fraîche, ce qui est un luxe dans notre monde, il faudra faire un tour du cté de chez nous pour le savoir, ma belle!"

Gaz
 New Vegas

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 21:48 (2009)    Sujet du message: New Vegas Répondre en citant

Une voix un peu lointaine d'un type qui braille des ordres à des champignons aux vertus médicamenteuses se fait entendre. Visiblement il les insulte de donner si peu de spores.

En entendant l'allusion à la coiffure un ricanement s'approche.

" Héhéhéhé bien coiffé ? Tu ressembles à un plumeau, mais je suis pire alors je suppose que tu es dans une bonne vibration capillaire. Et avant que tu demandes, Zapan ne te prêtera jamais sa Gomina maison et tu ne veux pas savoir avec quoi il l'a confectionnée héhéhéhé.

Tu as entendu ça Méd, nous sommes un espoir de renouveau de la civilisation, il faut dire que dans ce trou à rats nauséabond nous sommes les maîtres. D'ici peu nous échangerons nos organes contre de l'argent, et nous aurons des associations caritatives pour les estropiés du désert Pwahahaha .... !

Dis lui comment on a fondé New Vegas ... le moment ou tu as demandé une idée de nom, et ou Zapan a proposé Sexypolis héhéhéhé. Ca c'est le plus jubilatoire.

On entend soudain le bruit typique du type qui crache son mégot.

En parlant de conflit armé mon pote, dis à la donzelle qu'on est pas des pigeons, qu'on raconte pas notre vie sur les ondes, et que si elle veut voir nos tronches, elle n'a qu'à ramener la sienne.

Avale ce cacheton !!

Magdalena Windflower
 Journaliste

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 21:59 (2009)    Sujet du message: New Vegas Répondre en citant

Quelques secondes de silence avant un bruit d'agitation et quelques murmurs.

"Merde! J'arrive pas à croire qu'ils ont répondu! Bouge tes fesses Crush! Ils vont pas t'attendre toute la nuit!"

"Monsieur Heane! Quel plaisir de vous avoir enfin devant moi! Oui, je me rends bien compte qu'une grande partie des rumeurs au sujet de New Vegas ne refletent pas la réalité des choses mais plutot le charisme de son leader. Un homme qui à su réunir des individus sans le moindre point commun sous sa bannière, qui dirige sans avoir à faire usage de force. Le monde doit en savoir plus, quelle est l'histoire de Mederic Heane? Voila la question sur toutes les lèvres."

Encore un peu de bruit se fait entendre avant que les murmurs ne recommencent.

"Tu crois qu'il est serieux au sujet de la visite? Oui? Hmm... on pourrait toujours aller cueuillir les faits sur place... vu comment c'est loin, le temps qu'on arrive ils seront en train de produire de la Vodka..."

MSN
 Eugène Kruger
 New Vegas

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 22:41 (2009)    Sujet du message: New Vegas Répondre en citant

Alors là, che dis merde ! Merde, merde et merde !

Une voix profite du silence laissé par la journaliste pour prendre le dessus, bien qu'un tantinet trop faiblarde pour se faire entendre avec suffisamment de crédit.

Médéric, Médéric, qu'est-ce que c'est que ce foutoir ? Ch'étais tranquillement en train de préparer le repas lorsque ma radio s'est mis à grésiller, là, ch'ai horreur de ça Médéric.
Alors, qu'est-ce que c'est que ces messes basse, là...

Le leader charismatique, les conflits armés afec des rats, le petit coin putride de flotte nauséabonde... Et foilà que la cifilisation nous appelle de sa foix chantonneuse ? Mais dites moi, est-ce que ça fa perturber l'heure du repas ? Non parce que quand même, mes champignons, à un moment, ils seront cramés !
Au feu de bois, faut pas s'attendre à des miracles.

Alors, che fais quoi Médéric ? Che mets la bouffe de côté ?

MSN
 Médéric Heane
 Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 23:20 (2009)    Sujet du message: New Vegas Répondre en citant

Mérédic se tourna avec un regard joyeux vers Eugène, heureux de trouver une raison d'abandonner l'embarassante "journaliste"

"Hé bien, Mademoiselle, comme vous pouvez le voir, il est plus que l'heure de passer à table! Eugène nous a préparé une bonne fricassée de champignons, et je ne voudrais rater ça pour rien au monde! Si vous saviez comme nos champignons sont savoureux ici!
Et la cuisine moldave est bien au-delà de tout ce que l'on pourrait imaginer!"

Il marque une pause, ne sachant pas vraiment que dire

"Et bien ma chère Magdalena, vous pourriez être une sorte de chroniqueuse? Nous instruire des informations du monde, nous faire une sorte de J.R., un Journal Radiophonique? Ca nous détendrait un peu d'entendre parler de gens qui reconstruisent un monde en dehors..."

"Et puis, tu nous foutras la paix avec tes questions à la con... Et tu iras les poser à d'autres!"

L'homme décida finalement de couper la fréquence pour aller vers le petit fourneau qu'Eugène s'était construit pour éviter tout contact des flammes avec de la fleur de soufre...

"Tu nous as fait quoi avec les champignons?"

Magdalena Windflower
 Journaliste

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 23:47 (2009)    Sujet du message: New Vegas Répondre en citant

On entend quelqu'un tapoter nerveusement.

"Une chronique hein?"

Murmurs.

"C'est deja ça de pris... Je suis pas sure que toubib était vraiment content avec l'idée de toute façon... Faut juste trouver quelquechose à raconter maintenant..."

"Je vais voir ce que je peux faire. Y a bien ce scoop sur la bataille au Nord de Waterland... Toubib m'en voudra surement pas de divulguer quelquechose comme ça. Je vous recontacte dans une lune ou deux."

"Crush! On va au Nord pour voir l'action de plus près! Lève le camp dans l'heure je vais voir si le boss nous libère le passage."

MSN
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:35 (2018)    Sujet du message: New Vegas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Vegas, la Cité Souterraine Index du Forum -> Fréquence Publique -> Bureau Fédéral de la Communication Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange