New Vegas, la Cité Souterraine Index du Forum

New Vegas, la Cité Souterraine Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Hello
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Vegas, la Cité Souterraine Index du Forum -> Fréquence Publique -> Bureau Fédéral de la Communication
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Jessie
 Marcheurs

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 23:55 (2009)    Sujet du message: Hello Répondre en citant

Salut à vous les caravaniers. Heureuse de savoir que vous ayez trouvé votre Eden. Pour sur qu'on passera vous voir un de ces quatre.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 23:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Médéric Heane
 Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 23:59 (2009)    Sujet du message: Hello Répondre en citant

Mais on y compte bien Jessie!

On va essayer de réunir suffisament de gusses et de réserves pour fêter ça dignement!

Vous comptez passer dans combien de temps?

Emma Grey
 Marcheurs

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 08:49 (2009)    Sujet du message: Hello Répondre en citant

Le temps de finir ce que nous avons à faire en surface et de faire le chemin, disons environ 6 lunes

Médéric Heane
 Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 09:44 (2009)    Sujet du message: Hello Répondre en citant

Hé bien, l'été devrait être passé, et nous aurons alors largement de quoi faire un grand apéro!

Nitro
 New Vegas

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 17:10 (2009)    Sujet du message: Hello Répondre en citant

Coooooool, on va aller un peu visiter Metropolis... a bientôt, et ne cassez pas toutes les machines, hein?!

Médéric Heane
 Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 17:59 (2009)    Sujet du message: Hello Répondre en citant

Tu vas être contente, y'a Gaz qui a bricolé une roue à aube pour nous fournir un peu d'électricité... C'est qu'on a pas vraiment envie d'allumer un feu ici, tu comprendras!
Et les quelques néons qui restent fonctionnent pas trop mal!

Nitro
 New Vegas

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 18:24 (2009)    Sujet du message: Hello Répondre en citant

Surement ces vieux générateurs North Central Positronics à fusion nucléaire. Fais pour durer un millénaire et sans risque d'irradiation... forcément, ils utilisent la fusion...

Mmhhh... il faudra que j'en examine un ou deux...

Gaz
 New Vegas

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 19:11 (2009)    Sujet du message: Hello Répondre en citant

Une voix râpeuse et grognon se fait entendre sur la fréquence.

Naturellement qu'on ne casse pas les machines puisqu'on vient de dire justement que je les répare, ce cher petit générateur ronronne comme un charme. Et qu'on se comprenne bien mademoiselle touche à tout ! Pas question que tu mettes tes pattes de fouineuse sur mes affaires ! Qui plus est sur notre source d'électricité.

Quinte de toux.

En en passant je vais te décevoir, mais si tu crois qu'on se ballade à côté d'un réacteur à fusion nucléaire, sans aucun système de stabilisation des particules opérationnel, tu as fumé la moquette que nous n'avons pas ! Il s'agit d'une simple mais merveilleuse roue à aube fournissant un courant d'origine hydraulique reliée à un accumulateur et à un générateur basses ondulations.

Ta gueule Zapan arrête de me faire de grands signes tu as l'air d'un ahuri. Oui oui ok je vais le dire, mais lâche moi la grappe.

Il se racle la gorge.

Pour finir, je me joins à l'ensemble de mes camarades pour vous faire part de notre impatience en vue de cette future visite.

Il s'éloigne.

C'est le plan drague le plus nul que j'ai jamais vu Zap' ... je mise 10 clopes que ça n'a servi qu'à nous faire passer pour des cons.

Avale ce cacheton !!

Médéric Heane
 Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 19:40 (2009)    Sujet du message: Hello Répondre en citant

Je confirme, Gaz, j'ai rarement vu plus mauvais... Peut être que si tu demandais à Eugène, on pourrait admirer la méthode moldave?

Petit pouffements de rires étouffés

"Bon, bah, c'est ce que je vous disais... On sera content de voir un peu de monde par chez nous! On pourra vous montrer le début de notre installation! Ca paye pas encore de mine, mais bon, je ne désespère pas que d'ici là et on réussi à monter une petite serre, ou à détourner l'eau du torrent à travers un filtre pour me faciliter le boulot!"

Nitro
 New Vegas

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 20:02 (2009)    Sujet du message: Hello Répondre en citant

Ah bah, si vous n'avez pas besoin d'aide, je vous laisse vous démerder avec votre ingénieur qui en est encore au stade des confineurs Tokamak. Moi j'ai des médicaments a préparer, vous m'excuserez.

Zapan Delgado
 New Vegas

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 20:49 (2009)    Sujet du message: Hello Répondre en citant

Si si mademoiselle, pour ma part j'ai grandement besoin de vous... pas dans l'même domaine certes, mais quand même. Ca manque de... présence féminine pour tout dire. Et pas que pour le ménage évidemment.

Désolé Gaz, mais bon malgré une chevelure plus que... euuuh... bref, t'es pas mon type de nana.

Affichant un large sourire

Maintenant tu la ferme et tu laisse opérer le charme.

Vous l'aurez donc compris ma belle, ici y a pas mal d'hommes qui se sentent seul et qui auront pas mal de sentiments d'amour à partagé avec une charmante étrangère. Il m'est insupportable de savoir qu'une telle beauté se trouve si près de moi... et pourtant si loin. Mon statut dans cette communauté m'oblige à palier à ce problême et c'est pour cela que je vous invite vous et toutes autres princesse du désert à venir réchauffer les coeurs de nos courageux compagnons... et le mien, cela va de soit.

Et paf !.

Emma Grey
 Marcheurs

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 14:02 (2009)    Sujet du message: Hello Répondre en citant

Pour toute réponse, l'homme le plus sexy du désert eu droit à un franc éclat de rire.

Bon les filles je vous laisse, je vais finir de préparer la défense de leur trou à rat.

Médéric Heane
 Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 18:56 (2009)    Sujet du message: Hello Répondre en citant

Pendant tout le monologue de Zap', on entendait les rires de toute la bande des crasseux de New Vegas... Zapan qui passait son temps à se vanter de ses conquêtes, semblait avoir une méthode assez... Spéciale, pour attirer le chaland! Médéric entendit alors le ton moqueur que prit Emma et surprit une phrase qui n'était sans doute pas faîte pour être entendue.

"La défense de notre trou à rat? Comment ça?"

Zapan Delgado
 New Vegas

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 19:36 (2009)    Sujet du message: Hello Répondre en citant

Zapan, visiblement bougon, se contenta d'un :

Evidemment... Mon style à plus d'impact sur de vraies femmes que sur des camionneuses...

Magdalena Windflower
 Journaliste

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 20:19 (2009)    Sujet du message: Hello Répondre en citant

Ah... je ne veux franchement pas critiquer, mais moi aussi j'ai trouvé ça assez minable... et avec mon job je me balades pas mal donc j'ai un échantillon significatif pour comparer...

Pause.

Ta gueule Crush! Juste parce que j'ai tordu le cou à ce buffle sauvage l'autre jour ça ne fait pas de moi une camionneuse! Il était surement deja vieux et malade ou quelquechose comme ça!

Bien sur c'est un peu raté du côté du manque de critique du coup, mais bon... c'est l'intention qui compte?

MSN
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:43 (2018)    Sujet du message: Hello

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Vegas, la Cité Souterraine Index du Forum -> Fréquence Publique -> Bureau Fédéral de la Communication Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange