New Vegas, la Cité Souterraine Index du Forum

New Vegas, la Cité Souterraine Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Hello
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Vegas, la Cité Souterraine Index du Forum -> Fréquence Publique -> Bureau Fédéral de la Communication
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Eugène Kruger
 New Vegas

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 20:28 (2009)    Sujet du message: Hello Répondre en citant

Bon, fous afez pas un peu fini d'importuner ces demoiselles ? Rolala, on fa encore afoir du mal à troufer de la main d'oeufre afec fos conneries...

Les écoutez pas mes demoiselles... toute contribution sera la bienvenue. Et puis, notre Zapan n'en peut plus... Encore un peu et il se serrera le manche defant nous, imachinez un peu le désastre...

MSN
 Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 20:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Jessie
 Marcheurs

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 11:50 (2009)    Sujet du message: Hello Répondre en citant

Jess’ eu du mal à s’arreter de rire après le long monologue du sexe symbole.

Ok Emma !!

Puis reprenant le micro … Oh !! Te vexes pas mon petit bonhomme au sex appael sur dimensionné. Qui sait, si t’es sage, peut être qu’on te montrera, ce que savent faire les femmes de la Longue Marche.

Bah bravo Emma !! Tu nous a vexé l’ sexe symbole, pour une fois qu’on avait un comique à l’autre bout de la radio. Pffff !!

Vous inquiétez pas pour nous Eugène on en a vue et entendue d’autre.

RICHARD JOUIR
 New Vegas

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 01:02 (2009)    Sujet du message: Hello Répondre en citant

En parlant de sexe symbole... Je vous salue membres de New Vegas...
Cela fait maintenant une lune que nous sommes arrivés mais je dois dire que j'ai eu besoin d'un peu de repos avant de me manifester. C'est que la route a été longue et poussiéreuse... Pas mécontent d'avoir croisé la route de la Caravane. Espérons que cette planque va nous permettre de prospérer en paix !
Bon je me présente: RICHARD JOUIR pour vous servir... Et oui apparemment je ne ressemble à l'acteur mais je ne cherche pas non plus à faire le gigolo donc ne vous inquiétez pas. Par contre, si vous voulez je peux vous jouer un petit air de guitare...

Dernière édition par RICHARD JOUIR le Mer 4 Nov - 13:33 (2009); édité 2 fois
 Médéric Heane
 Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 01:05 (2009)    Sujet du message: Hello Répondre en citant

Vegas sans musique ne serait pas vraiment Vegas!

D'ailleurs, vous feriez bien de vous méfier les gars... Les musiciens ont toujours la côte avec les filles... Enfin, moi je dis ça, je dis rien, hein?

RICHARD JOUIR
 New Vegas

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 02:37 (2009)    Sujet du message: Hello Répondre en citant

Richard pose sa main sur son front, sort un mouchoir de sa poche et essuie ses lunettes machinalement, le regard ailleurs...

"Ouai Ouai Ouai... Vous inquiétez pas trop pour la concurrence, j'avoue que pour le moment, je ne la joue pas trop tombeur... J'ai plein de trucs difficile à digérer dans la tête à vrai dire... Ca fait pas longtemps que je me suis réveillé et c'est un beau bordel sous mon chapeau... Alors ma musique je vous préviens en ce moment c'est pas trop "plus belle la vie" si vous voyez ce que je veux dire... J'arrive pas me rappeler ce qui m'est arrivé. Je me souviens d'un éclair et d'une longue marche jusqu'ici mais entre les deux il me semble qu'il m'est arrivé des trucs pas très catholiques... Le trou de mémoire total et je gamberge grave.

Vous voulez que je vous raconte le cauchemar  qui hante mes nuits ?"

Richard remis ses lunettes, pris sa guitare et se dirigea vers le fond de la pièce...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:31 (2018)    Sujet du message: Hello

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Vegas, la Cité Souterraine Index du Forum -> Fréquence Publique -> Bureau Fédéral de la Communication Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange