New Vegas, la Cité Souterraine Index du Forum

New Vegas, la Cité Souterraine Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Déclaration
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Vegas, la Cité Souterraine Index du Forum -> Fréquence Publique -> Bureau Fédéral de la Communication
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Gaz
 New Vegas

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 18:18 (2009)    Sujet du message: Déclaration Répondre en citant

Souffle nicotineux et embrumé

Mesdames qu'on se comprenne bien.

J'ignore si m'zelle Grey est une pouffiasse, j'en doute néanmoins, tout comme j'ignore si m'zelle Flytrap a vraiment l'intention de botter le cul de tout le monde. Ce que je sais, c'est que pour sur le Jango a l'air d'être un affreux, mais les affreux comme on les aime.

L'idée maîtresse c'est que, puisque nous sommes tous d'acord pour dire que ce guignol de dictateur miniature mérite une déculotée confortable. Nous serions bien avisés de la lui filer tous ensemble.

Ensuite, nous organiserons une beuverie pour fêter ça, et ces dames pourront régler leurs différents finalement très personnels dans un combat en duel, nues, et dans la boue. Selon mes calculs, vous devriez finir bonnes amies.

Ya pas assez de gens censés dans ce putain de désert pour qu'on se crèpe le chignon !
Si vous voulez coller des trempes, moi je vous jure que j'ai un client !
Il est petit , noir, et très con !
A vous d'jouer.

Avale ce cacheton !!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 18:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Venus Flytrap

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 18:30 (2009)    Sujet du message: Déclaration Répondre en citant

Je suis déjà nue et chaque réveil annonce un combat en soit, mais merci de l'invitation.

Notre réputation m'indiffère. Ceux qui la tissent sans en connaître la véritable essence me donnent par contre l'envie de vomir.

Emma Grey
 Marcheurs

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 20:22 (2009)    Sujet du message: Déclaration Répondre en citant

Je vous en pris, vomissez, je n'ai absolument aucune envie d'en connaitre d'avantage sur vous.

Venus Flytrap

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 00:31 (2009)    Sujet du message: Déclaration Répondre en citant

C'est fort étrange, vous nous citiez comme exemple peu avant, bipède hypocrite...

J'accepte avec une joie non dissimulée votre demande d'ignorance.

Zapan Delgado
 New Vegas

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 03:09 (2009)    Sujet du message: Déclaration Répondre en citant

- Hum hum! Allons mesdames... ne vous battez pas... Zapan pourra vous satisfaire toutes les deux.

M.Slave

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 23:14 (2009)    Sujet du message: Déclaration Répondre en citant

Euh...Maitresse.....j'croyais qu't'étais impuissant !!!

Zapan Delgado
 New Vegas

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 23:30 (2009)    Sujet du message: Déclaration Répondre en citant

Zapan fout un gros coup d'latte à Slave.

- Ta gueule 'spèce de travelo ! On t'a pas sonné.

M.Slave

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 00:59 (2009)    Sujet du message: Déclaration Répondre en citant

OH OUI MAITRESSE !!! PUNIS MOI !!!!!

Nicky
 New Vegas

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 13:06 (2009)    Sujet du message: Déclaration Répondre en citant

Euh... C'est quoi leur problème a ces gus ?

Médéric Heane
 Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 16:41 (2009)    Sujet du message: Déclaration Répondre en citant

Ils pensent qu'on a un bordel, et ils veulent v'nir se vider les couilles...

Mais on a que Le Slave, nous...

Charles Henry
 New Vegas

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 13:10 (2009)    Sujet du message: Déclaration Répondre en citant

Et encore, il faut être sacrément en manque pour vouloir forniquer avec l'ami de monsieur Delgado... mais un doute me submerge, c'est bien un homme ce soit- disant Slave?

Médéric Heane
 Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 13:19 (2009)    Sujet du message: Déclaration Répondre en citant

Et bien ça, c'est une question assez complexe, mon vieux...
Peut-on réellement appeler homme celui qui souhaite la mort de ses semblables?

Charles Henry
 New Vegas

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 13:31 (2009)    Sujet du message: Déclaration Répondre en citant

Je ne suis pas très porté sur la philosophie, mais en des temps plus ancien, j'aurais répondu non, mais actuellement... je crois que beaucoup sont redevenu des animaux.

Médéric Heane
 Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 13:32 (2009)    Sujet du message: Déclaration Répondre en citant

Alors Le Slave est de cette espèce...
Soyez en persuadé!

Charles Henry
 New Vegas

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 20:42 (2009)    Sujet du message: Déclaration Répondre en citant

Ben cela promet, c'est vraiment le chaos depuis que les domestiques veulent devenir les maîtres.

Puisque ce n'est qu'un animal, ne pensez-vous pas qu'il faudrait le châtrer comme on le faisait à tout les animaux domestiques non reproducteur?

Cela le rendrait plus calme et plus obéissant, surtout que les coups lui donne visiblement du plaisir.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:13 (2018)    Sujet du message: Déclaration

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Vegas, la Cité Souterraine Index du Forum -> Fréquence Publique -> Bureau Fédéral de la Communication Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange