New Vegas, la Cité Souterraine Index du Forum

New Vegas, la Cité Souterraine Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Déclaration
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Vegas, la Cité Souterraine Index du Forum -> Fréquence Publique -> Bureau Fédéral de la Communication
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Médéric Heane
 Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 21:55 (2009)    Sujet du message: Déclaration Répondre en citant

Nous ne sommes pas inhumains, mon cher Charles!
Nous lui laissons le droit de s'astiquer la nouille quand l'envie le lui prends! Tant qu'il ne le fait pas à table...

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 21:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Eliott Carter
 La Famille

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 22:27 (2009)    Sujet du message: Déclaration Répondre en citant

Vous devriez. Cela vous change un homme. Ou coupez lui un doigt par motif d'insatisfaction. Les gens comme Mr Slave ne comprennent que la violence irrémédiable.
Commencez par les orteils, pour preserver sa force de travail.

MSN
 Charles Henry
 New Vegas

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 23:29 (2009)    Sujet du message: Déclaration Répondre en citant

Le couper morceau par morceau???

Siffle avec de grand yeux et en secouant la tête.

Vous ne seriez pas un tantinet sadique? Pour moi, tant qu'il ne vient pas se frotter et s'exciter à mes jambes comme le font certains chiens, il n'a qu'à se tripoter dans son coin. A condition tout de fois que toute son énergie ne passe pas dans sa libido et que son travail en pâtisse.

Eliott Carter
 La Famille

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 23:34 (2009)    Sujet du message: Déclaration Répondre en citant

Sadique ? Je n'agis que par interet. Pour certains dechets, il vous faut les convaincre de maniere terrible, voila tout.

S'il vous prend pour faible, il abusera de cette faiblesse. Si vous agissez comme un monstre, il deviendra plus obeissant.

Quand l'esclavagisme deviens nécessaire pour la survie, la pitié n'a que peu de place.

MSN
 Charles Henry
 New Vegas

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 23:51 (2009)    Sujet du message: Déclaration Répondre en citant

Normalement les déchets on les jette, mais peut être que la mode du recyclage va perdurer si l'on veut tirer le maximum de tout ce qui nous entoure.

Nous verrons bien si ces cours de dressage seront utile et surtout s'ils portent leur fruit.

C'est étonnant ce que vous venez de dire, c'est exactement la même manière d'agir pour les domestiques et le personnel de maison... du temps ou on en avait.

Morty

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 12:24 (2009)    Sujet du message: Déclaration Répondre en citant

*Criiissssshhhhhhhh* ..un grand bruit de rafales et de vent perturbe la fréquence radio.

Bon les tarlouzes, vous nous fait....*coupure* une fréquence sécurisée pour discut..*coupure* des termes de votre rédition.
Soyez en sur, après la constitution d'un régime provisoire, nous entamerons un processus démocratique, pour élire un président à votre tas d'égouts.

Et l'autre suceuse de pines, pollue pas ma fréquence avec tes moucherons. 

*click*

Zapan Delgado
 New Vegas

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 18:29 (2009)    Sujet du message: Déclaration Répondre en citant

- Notre rédition ?! Mais c'est que t'es un grand comique gamin !

Petit rire

- Tu sais c'que tu va faire ?
Nan ? Ben, premièrement tu va commencer par fermer ta grande gueule, par c'qu'à force de t'entendre cracher d'la merde, moi j'en ai marre de devoir esquiver les projections. Ensuite tu va arrêter d'astiquer ton flingue en t'croyant l'maitre du monde. Crois moi gamin, ca pas ça qui remplacera le p'tit asticot pré-pubère que tu t'trimballe entre les jambes.
Pour finir, tu va parler un peu plus coulant avec ta bouche. Ta maman t'as jamais appris les bonnes manières, pauvre taré ?

Dernière édition par Zapan Delgado le Mar 10 Nov - 21:12 (2009); édité 1 fois
 Eugène Kruger
 New Vegas

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 19:58 (2009)    Sujet du message: Déclaration Répondre en citant

Zapan, mon mignon, tu es chentil, tu laisses faire le diplomate...

M'sieur Morty, mes hommaches... Euchène Kruger, à fotre serfice, diplomate de New Fegas.
Les termes de notre rédition, fous dites ? Che crois qu'il doit s'achir d'une petite (toute petite) erreur de formulation. Les termes du cessez le feu entre le Bwanda et New Fegas ? C'est mieux, non...

Fous êtes autorisé à aller en paix, à fotre guise, à trafers le territoire entourant Fegas. Et nous sommes incroyablement chénéreux.
Qu'en pensez-fous ?

MSN
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:17 (2018)    Sujet du message: Déclaration

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Vegas, la Cité Souterraine Index du Forum -> Fréquence Publique -> Bureau Fédéral de la Communication Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange