New Vegas, la Cité Souterraine Index du Forum

New Vegas, la Cité Souterraine Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bonjour Végas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Vegas, la Cité Souterraine Index du Forum -> Fréquence Publique -> Bureau Fédéral de la Communication
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Shauri

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 20:15 (2009)    Sujet du message: Bonjour Végas Répondre en citant

Je suis arrivée dans votre communauté dans le sillon de l'absinthe et je me nomme Shauri.
Je ne me présente que maintenant parce que je n'ai découvert qu'il y a peu cette fréquence avec l'aide de Chizuna. Merci à elle .

Donc voilà, je suis ici et je ne suis pas une rouge, en tout qu'a pas plus qu'une bleu verte ou noire. Je n'ai aucunes couleurs politiques. Et je ne vois pas en quoi mon apparition tardive sur vos ondes m'en collerait tout d'un coups une ....
Aussi j'apprécierais, que les rumeurs dont j'ai eu vents cessent, ou que leurs auteurs me toisent avec franchise que je puisse leur remettre les idées en place.

J'ai fuis mon village natal, parce que des bouleversements l'ont rendus politiquement autoritaire et étouffant. Ce n'est certainement pas pour aller me coller aujourd'hui avec une autre forme d'asservissement, quelle qu'elle soit!

Je suis une nomade, je ne vis que pour ma liberté et c'est ma liberté qui me fait vivre.
A mon humble avis il ne s'agit là que d'excité, je n'ai pas eu droit à des affronts francs et je ne sais pas si ces idées saugrenus sont une généralité ou non.
Mais je le dit tout net, je préfère encore crever de faim dans le désert que d'avoir à subir une paranoïa collective.

Cela dit, j'espère que les choses en resteront là et pour parler d'autres choses

Monsieur Médéric Heane me fait savoir que Jessie aimerait une formation de combat?
Ça tombe bien! Je me suis toujours bien défendu dans les tournois annuels de joute mixte sur lit de braises de mon village.
Je peux peut être faire quelque chose?

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 20:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Médéric Heane
 Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 21:52 (2009)    Sujet du message: Bonjour Végas Répondre en citant

Shauri?
On se détend, d'accord...
On est pas méchant à New Vegas, et on est même plutôt détendu! Et pour la paranoïa dont tu as eu vent, elle n'est pas venue jusqu'à moi, malgré les fortes doses de Nesquick que j'ai ingurgité toute la nuit!
Je te conseille plutôt de te rendre sur cette fréquence, où tu es la très bienvenue
==> http://la-distillerie.xooit.fr/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:17 (2018)    Sujet du message: Bonjour Végas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Vegas, la Cité Souterraine Index du Forum -> Fréquence Publique -> Bureau Fédéral de la Communication Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange